Marie-louise Cervantes
Se mette en changement, matérialiser ses objectifs, dépasser ses résistances.
Ateliers progressifs par cycles de trois ou indépendants.
(Possibilités de séances individuelles).
De 14h00 à 17h00 : 19 Sept, 3 Oct, 7 Nov, 19 Déc.
Coaching 1 « je me mobilise » Coaching 2 « je dépasse mes peurs » Coaching 3 « j’ancre mes avancées » Coaching 4 « je suis en accord »
Il s'agit d'une expérience de coaching de cœur fait en guidance.
En rassurant le mental, on arrive à l'essentiel de la demande de l'être, ce qui permet de dépasser les blocages et de mettre en œuvre son changement.
Un voyage intérieur qui va vous faire découvrir des espaces de création insoupçonnés en vous !
Le coaching intuitif d'éveil vous permet d'atteindre vos étapes du possible, en connexion avec votre centre intuitif de cœur.
Il vous permet d'aller jusqu'à vous et de vous rencontrer.
Cette séance ou atelier va vous surprendre et vous révéler, dans vos atouts et vous rapprochera des changements que vous souhaitez mettre en œuvre.
Vous ferez d'étonnantes avancées et vous repartirez en plus grande assurance de vous.
Pour aller plus avant dans votre projet personnel d'être…vous avez la possibilité de choisir des cycles de 3, 5 ou 10 séances ou ateliers
Couleursdéveilinitiatique
13010
Marseille
Du Lundi au Samedi de 9h à 19h
"UNE RENCONTRE OH COMBIEN PRECIEUSE !"
Au pire moment de sa vie où la douleur s’accompagnait d’une révolte mortifère pour sa santé mentale, du rejet de toute espérance et du déni de sa propre existence, j’ai constaté, incrédule, l’incroyable transformation d’une amie après une seule séance auprès de Marie -Louise. Comment son désespoir avait-il pu laisser place à l’apaisement, la volonté de surmonter la terrible épreuve dans laquelle elle s’était égarée après cette seule séance ? Sa voix et son vocabulaire même avaient changé ; j’étais d’autant plus stupéfaite que ce réveil s’installa durablement avec le temps. Cette amie a revu Marie-Louise puis, a appris à organiser sa vie « autrement » ; Quel soulagement ! Un peu plus tard, j’ai pu bénéficier de l’aide libératrice de Marie-louise. Submergée par les contraintes, j’avais abandonné la discipline libératrice qui m’avait transformée après de graves et insupportables épreuves. Je me suis rendue à mon tour chez Marie-Louise et mon attente oh combien ! n’a pas été déçue. Libérée du fardeau qui m’entravait avec ses doutes et ses découragements, j’ai retrouvé le chemin qui conduit à l’éveil, à la lumière de l’âme et quelque soit mon âge avancé, je me sens capable de reprendre où je l’avais laissée l’œuvre qui donnait tant de sens à ma vie. Vivre dans l’amour de soi, pour aimer vraiment les autres, c’est trouver tous les apaisements dans la lumière de notre âme et je le dois à Marie-Louise, qu’elle en soit infiniment remerciée. Nadine de Marseille