Marie-louise Cervantes
J'utilise les méthodes de reiki, art thérapie, thérapie psychocorporelle, méditation, reiki depuis presque 20 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Marseille à proximité d'Aubagne, Gardanne, Marignane. En tant que maître Reiki, je vous propose des consultations de reiki À distance, en clinique, en maison de retraite, À domicile, en cabinet, en école, en EHPAD, en hôpital, centre de developpement personnel, en entreprise pour tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux, écoles, entreprise, famille.
J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.
Le cabinet de reiki est facilement accessible depuis Plan-de-Cuques, Allauch, Septèmes-les-Vallons, Pennes-Mirabeau ou encore Aubagne. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !
Installée à proximité de Carnoux-en-Provence, Marie-louise Cervantes est également spécialisée en méditation, thérapie psychocorporelle.
Le cabinet de votre maître Reiki est facilement accessible depuis Septèmes-les-Vallons, Allauch, Fontvieille, Aubagne, Plan-de-Cuques, Cassis.
Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Bouches-du-Rhône, Carnoux-en-Provence (13470) est une ville de 6862 habitants (données de 2010). Carnoux-en-Provence est située à proximité d'Aubagne, La Ciotat, Allauch, Plan-de-Cuques, Saint-Cyr-sur-Mer.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre maître Reiki Marie-louise Cervantes.
"Soin d’exception "
Merci à ma fée ♀️ marie -Louise aussi doué que gentille . Elle est douce et possède un véritable don pour aider les gens . Elle le fait avec amour et intégrité . Merci de nous faire découvrir nos capacités et notre véritable nous intérieur . Tu l’a beaucoup aidé et j’espère avoir la chance de reprendre rdv avance toi des que je saurais dans le sud . Merci à toi Eva Rebecca