Marie-louise Cervantes
Maître Reiki à Marseille, je propose des séances en clinique, en maison de retraite, en entreprise, en cabinet, centre de developpement personnel, en hôpital, À distance, en EHPAD, en école ou encore À domicile pour nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux, écoles, entreprise, famille. J'utilise les techniques d'art thérapie, reiki mais aussi thérapie psychocorporelle ou méditation depuis 17 années.
Asthme, problèmes de concentration, incompréhension de soi, dépression, pression artérielle, phobies ou perte d’emploi peuvent vous gâcher la vie au jour le jour. Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.
Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.
Installée à proximité de Septèmes-les-Vallons, Marie-louise Cervantes est également spécialisée en méditation, thérapie psychocorporelle.
Le cabinet de votre maître Reiki est facilement accessible depuis Carnoux-en-Provence, Aubagne, Fontvieille, Cassis, La Penne-sur-Huveaune ou encore Allauch.
La ville de Septèmes-les-Vallons, de code postal 13240, appartient au département Bouches-du-Rhône et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 11209 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Marseille, Aix-en-Provence et Arles.
Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
"Profonde gratitude pour le Passage Initiatique que tu m'as permis de vivre "
J'avais pris rdv avec Marie-Louise sans vraiment savoir pour quelle raison, si ce n'est un fort appel intérieur. Et quelle heureuse surprise. Marie-Louise a conduit la séance tout en subtilité jusqu'au cœur de ma demande inconsciente. En libérant sur le chemin ce qui acceptait d'être transmuté, nous avons fait de la place pour de nouvelles vibrations plus hautes, plus lumineuses, plus grandes me conduisant à une magnifique Initiation ... Tout mon Etre était ému et joyeux de vivre ce moment tant attendu au plus profond de moi. Mon corps, mon cœur et mon âme te remercient très chaleureusement Marie-Louise. Namasté,