Marie-louise Cervantes
Je suis spécialiste en reiki, thérapie psychocorporelle, art thérapie ou méditation depuis plus de 15 ans. A quelques minutes d'Aubagne mais aussi Gardanne ou Marignane, le cabinet est situé au à Marseille. Je reçois dans mon cabinet nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux, écoles, entreprise ou encore famille.
Même quand tout va bien, une séance de thérapie psychocorporelle de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être. Accompagner, Soulager, Prévenir : ce sont les mots clés de mon travail. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé.
Pour en savoir plus sur les techniques de thérapie psychocorporelle, contactez-moi.
Marie-louise Cervantes vous reçoit à Plan-de-Cuques pour toutes consultation de : reiki, méditation.
Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Fontvieille, La Penne-sur-Huveaune, Cassis, Carnoux-en-Provence mais aussi Aubagne ou Allauch pour toute séance de thérapie psychocorporelle.
La ville de Plan-de-Cuques, de code postal 13380, appartient au département Bouches-du-Rhône et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 10917 habitants. La ville la plus peuplée du département est Marseille.
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
"UNE RENCONTRE OH COMBIEN PRECIEUSE !"
Au pire moment de sa vie où la douleur s’accompagnait d’une révolte mortifère pour sa santé mentale, du rejet de toute espérance et du déni de sa propre existence, j’ai constaté, incrédule, l’incroyable transformation d’une amie après une seule séance auprès de Marie -Louise. Comment son désespoir avait-il pu laisser place à l’apaisement, la volonté de surmonter la terrible épreuve dans laquelle elle s’était égarée après cette seule séance ? Sa voix et son vocabulaire même avaient changé ; j’étais d’autant plus stupéfaite que ce réveil s’installa durablement avec le temps. Cette amie a revu Marie-Louise puis, a appris à organiser sa vie « autrement » ; Quel soulagement ! Un peu plus tard, j’ai pu bénéficier de l’aide libératrice de Marie-louise. Submergée par les contraintes, j’avais abandonné la discipline libératrice qui m’avait transformée après de graves et insupportables épreuves. Je me suis rendue à mon tour chez Marie-Louise et mon attente oh combien ! n’a pas été déçue. Libérée du fardeau qui m’entravait avec ses doutes et ses découragements, j’ai retrouvé le chemin qui conduit à l’éveil, à la lumière de l’âme et quelque soit mon âge avancé, je me sens capable de reprendre où je l’avais laissée l’œuvre qui donnait tant de sens à ma vie. Vivre dans l’amour de soi, pour aimer vraiment les autres, c’est trouver tous les apaisements dans la lumière de notre âme et je le dois à Marie-Louise, qu’elle en soit infiniment remerciée. Nadine de Marseille