Marie-louise Cervantes
Depuis presque 20 ans, j'exerce les pratiques de méditation, reiki, art thérapie, thérapie psychocorporelle ou méditation à Marseille. En tant que praticien en méditation, j'aide nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux, écoles, entreprise ou encore famille lors de séances en hôpital, À distance, centre de developpement personnel, en clinique, en entreprise, en EHPAD, en maison de retraite, en école, À domicile, en cabinet.
Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. On ne devient pas thérapeute par hasard.
Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.
Marie-louise Cervantes vous reçoit à Plan-de-Cuques pour toutes consultation de : reiki, thérapie psychocorporelle.
Le cabinet de votre praticien en méditation est facilement accessible depuis Allauch, Fontvieille, Carnoux-en-Provence, La Penne-sur-Huveaune, Aubagne, Cassis pour une consultation de méditation.
Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Bouches-du-Rhône, Plan-de-Cuques (13380) est une ville de 10917 habitants (données de 2010). Allauch, Marseille, Septèmes-les-Vallons, Aubagne, Gardanne entourent Plan-de-Cuques.
Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
"UNE RENCONTRE OH COMBIEN PRECIEUSE !"
Au pire moment de sa vie où la douleur s’accompagnait d’une révolte mortifère pour sa santé mentale, du rejet de toute espérance et du déni de sa propre existence, j’ai constaté, incrédule, l’incroyable transformation d’une amie après une seule séance auprès de Marie -Louise. Comment son désespoir avait-il pu laisser place à l’apaisement, la volonté de surmonter la terrible épreuve dans laquelle elle s’était égarée après cette seule séance ? Sa voix et son vocabulaire même avaient changé ; j’étais d’autant plus stupéfaite que ce réveil s’installa durablement avec le temps. Cette amie a revu Marie-Louise puis, a appris à organiser sa vie « autrement » ; Quel soulagement ! Un peu plus tard, j’ai pu bénéficier de l’aide libératrice de Marie-louise. Submergée par les contraintes, j’avais abandonné la discipline libératrice qui m’avait transformée après de graves et insupportables épreuves. Je me suis rendue à mon tour chez Marie-Louise et mon attente oh combien ! n’a pas été déçue. Libérée du fardeau qui m’entravait avec ses doutes et ses découragements, j’ai retrouvé le chemin qui conduit à l’éveil, à la lumière de l’âme et quelque soit mon âge avancé, je me sens capable de reprendre où je l’avais laissée l’œuvre qui donnait tant de sens à ma vie. Vivre dans l’amour de soi, pour aimer vraiment les autres, c’est trouver tous les apaisements dans la lumière de notre âme et je le dois à Marie-Louise, qu’elle en soit infiniment remerciée. Nadine de Marseille